top of page

DEPASSER VOS PEURS

· La peur : une émotion saine et légitime liée à votre instinct de survie

La ressentir ne veut pas dire que quelque chose va nécessairement mal. Elle reflète simplement que vous n’avez pas pris le contrôle sur vos pensées (Eh oui ! Encore elles !) Et ces pensées sont souvent irrationnelles ou illogiques. Ce sont vos scénarios noirs.


· La peur de vos projections

Les raisons de vos peurs quotidiennes ne sont pas liées à votre instinct de survie, elles sont liées à vos propres créations des projections de ce que vous allez ressentir une fois que vous serez passé à l’action.


VOUS CREEZ VOS PROPRES PEURS PAR VOS PENSEES


· Accepter votre peur est un premier pas qui vous aidera à aller plus loin

Décider de passer à l’action tout en prenant conscience de votre peur est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour grandir et vous épanouir car vous allez vous prouver que votre peur et donc vos pensées sont infondées. Bien heureusement, cette compétence peut se développer.


LA PEUR N’EST PAS UNE RAISON VALABLE DE NE RIEN FAIRE, DE NE PAS PASSER A L’ACTION


· Autorisez-vous à ressentir la peur

Les gens ont souvent tendance à craindre de ressentir la peur. Alors qu’en fait, c’est une simple réaction physique. Faites l’essai, autorisez-vous à la ressentir physiquement et vous verrez qu’il n’y a franchement pas de quoi s’inquiéter.


· Tout ce que vous désirez se situe de l’autre côté de vos peurs

Une fois que vous vous êtes autorisé à ressentir la peur, que vous êtes passé à l’action, vous vous rendrez compte que tout ce que vous souhaitez, désirez se trouve de l’autre côté de la peur. Ça vaut le coup de sauter le pas, non ?


· L’auto-sabotage de la peur

L’auto-sabotage de la peur existe. Pour ne pas ressentir de peur, on émet des doutes sur ce que nous désirons. En résumé, on se trouve des excuses pour ne pas ressentir la peur.


Apprenez à ressentir la peur, à la prendre dans vos bras. Plus vous le ferez, plus vous passerez à l’action et serez sans limite !


Tout le monde ressent de la peur mais chacun a le pouvoir de décider de la manière d’agir face à elle. Et cela, nous pouvons le faire ensemble.





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avez-vous honte de vos objectifs ?

Quand je coach des clients et que je leur demande « Quel est votre objectif ? », ils ont souvent peur de le dire, ils le chuchotent, et beaucoup ont honte de le formuler comme si c’était quelque chose

NOUS AVONS TOUS DES REGLES

C’est un fait : chaque personne a des règles pour les autres, sur la manière dont ils doivent faire les choses et sur la manière dont ils doivent se comporter. L’autre fait : Les autres ne connaissent

L’OPINION DES AUTRES

· La diversité des opinions des autres sur soi Nous passons beaucoup de temps à nous demander et à tenter de contrôler ce que les autres pensent de nous …Bon courage avec ça 😊 Vous ne pouvez

Comments


bottom of page