top of page

REPRENDRE LE CONTROLE DE NOS PENSEES POUR PASSER A L’ACTION

Tout le monde a des idées, des rêves et des choses qu'il souhaite accomplir. Et tout le monde essaye, échoue, essaye encore et au bout d'un moment, la motivation de réalisation n'est plus là.

Alors on se demande : « pourquoi je n'arrive pas à faire du sport ? », « pourquoi je n'arrive pas à mieux communiquer avec mes enfants ? », « pourquoi je n'arrive pas à arrêter la cigarette, le sucre ? », « pourquoi je suis toujours en colère ? »


La réponse à ces questions est souvent la même : REPRENDRE LE CONTROLE DE NOS PENSEES !


Une chose importante à savoir est que le monde fonctionne d’une certaine manière et que notre environnement est rempli de circonstances que nous ne contrôlons pas. Nous ne pouvons pas contrôler les gens, notre passé, etc. Cependant, ce que nous pouvons contrôler ce sont nos pensées, nos émotions, nos actions et nos résultats. Et souvent, nous oublions cela. Nous décidons nos pensées et cela est important car ce sont nos pensées qui créent nos émotions.


TOUT CE QUE NOUS VOULONS ET FAISONS DANS LA VIE A POUR OBJECTIF DE NOUS FAIRE RESSENTIR UNE EMOTION.


Il faut donc reprendre le contrôle sur nos pensées afin de faire naitre des émotions qui nous pousseront à passer à l’action.


LES EMOTIONS SONT LE CARBURANT DE NOS ACTIONS POUR OBTENIR UN RESULTAT !


Maintenant, le tout est de prendre conscience de ce que l’on pense, de notre manière de penser et peut-être de la modifier afin de pouvoir réaliser ses objectifs et donc de se réaliser.


Cet exercice est difficile, et je suis là pour vous guider

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avez-vous honte de vos objectifs ?

Quand je coach des clients et que je leur demande « Quel est votre objectif ? », ils ont souvent peur de le dire, ils le chuchotent, et beaucoup ont honte de le formuler comme si c’était quelque chose

NOUS AVONS TOUS DES REGLES

C’est un fait : chaque personne a des règles pour les autres, sur la manière dont ils doivent faire les choses et sur la manière dont ils doivent se comporter. L’autre fait : Les autres ne connaissent

L’OPINION DES AUTRES

· La diversité des opinions des autres sur soi Nous passons beaucoup de temps à nous demander et à tenter de contrôler ce que les autres pensent de nous …Bon courage avec ça 😊 Vous ne pouvez

Comments


bottom of page